Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Wednesday, January 25, 2006


Actuellement pour avoir une interview à l'ambassade, le processus est trés long. Si vous prenez un rdv maintenant, votre rendez vous sera pour le 29 mars 2006. Merci qui ??? En attendant notre petition pour l'ambassade des Etats-Unis qui va bientôt arriver à notre maison pour le visa L1. Pour notre part, nous avons deux rdv (30 janvier et 28 fevrier). Voici une vue de Philadelphia depuis le pont de Wester.

3 Comments:

Blogger Cloporte said...

Salut,

J'ai vu ton message sur le blog de MamanNous3. Je voulais confirmer pour la bouffe bebe, il faut tabler sur le fait-maison, et pour depanner, j'ai :
- riz oncle ben's cuisson 5 mn
- boites de raviolis
- portions individuelles de macaronis and cheese (LE plat des enfants americains).

En fait, mes enfants mangent assez ricain, car la petite mange a la creche (et les menus, ca fait tout bizarre) et la grande est tres dure, alors le midi c'est plutot sandwich au fromage, ou crackers/chedar/jambon...

Donc amene une provision de bledichoses que ton fils aime, et aussi de la Ble*dine. J'aime bien me faire envoyer de la floraline aussi.

A part ca, tu sais, en cherchant bien, et moyennant finance, on arrive a trouver de tout. Il me manque que saucisson et merguez.
Tu peux trouver la ligne Muste-la a Babies-r-us, sinon Aveno est une tres bonne marque. Mais si tu es addict a Klo-rane par exemple, fait les provisions !

Ah ! Si vous aimez le chocolat chaud le matin, amenez vos provisions aussi, car ici c'est pas le meme gout ! Y'a du nesquick, mais il a un gout plus sucre...

10:13 PM  
Blogger L²V² in USA said...

merci beaucoup pour ces conseils, j'avais oublié le détail de la floraline, pourtant, j'en utilise quasiment tous les jours
ainsi que le banania d'ailleurs, on va donc préparer un carton avec des provisions!!!!!

2:53 AM  
Anonymous Anonymous said...

Enjoyed a lot! camera combo digital lexmark printer vivitar Interactions of prozac and imitrex ranges refrigerators Doctors on malpractice lists http://www.sofas-4.info/ford-probe-body-kits.html home inspection pda software online mexico modafinil Vw eng.s E740 pdas organizer Cheap rate intercontinental newcastle

11:07 AM  

Post a Comment

<< Home