Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Monday, February 27, 2006

Ce matin, kéto est reparti chez les britons, on a passé un bon w-e et il était content de pouvoir manger bien français, nous nous sommes fait plaisir avec du pâté, faut dire qu'il faut qu'on en profite aussi, car après terminé!!!!!On découvrira d'autres trucs qui sait!!!!!

Finalement je n'ai pas fait le gâteau pétillant, j'en ai fait un autre carrément trop bon et sans oeufs en plus
le gâteau au cocktail de fruit:
  • 200g de farine
  • 100g de sucre
  • 1 sachet de levure
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 3 cuillères à soupe d'huile (on peut remplacer par du beurre fondu)
  • 250ml de soja cuisine
  • 3/4 d'une petite boite de fruits au sirop

Dans un cul de poule, mélanger, farine, sucre, huile, levure, sucre vanillé, et soja . Rajouter les morceaux de fruits égouttés et mettre dans un moule à cake cuire à 180°C (ne me demandez pas le temps, je n'ai pas regardé, j'ai simplement vérifié en mettant mon couteau dedans)

J’ai aussi fait des pâtes à la carbonara améliorées à ma façon:

Faire cuire les spaghettis et pendant ce temps, dans une mini cocotte ou poêle, faire cuire des chipolatas en morceaux, avec des oignons et de l'ail, préparer une omelette avec oeufs, parmesan râpé et gruyère râpé, puis poivre enlever le gras de la cuisson des lardons et saucisses ajouter l'omelette, et mélanger, cuire à sa convenance, tout dépend si on veut de l'omelette baveuse ou non, et servir sur les spaghettis (on peut ajouter des champignons si on en a envie)

voilà voilà

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Cool blog, interesting information... Keep it UP » » »

1:39 AM  

Post a Comment

<< Home