Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Thursday, March 08, 2007

Elle est repartie:

Bon ben voilà, hier on a reconduit tatachoupi à l'aéroport, elle est bien arrivée.
Il avait neigé toute la matinée jusque 15h, et à 15h02, il ne neigeait plus, comme la météo l'avait prédit, on a fait le trajet sous le soleil.
Nous avons passé du bon temps, on n'a pas visité à part faire qq magasins et acheter les décos pour pâques, je trouve que c'est la meilleure des saisons, car tout est vraiment joli, chacun ses gouts me direz vous!!!!

Nous avons mangé plusieurs fois à l'extérieur et c'était toujours bon, ça c'est l'assiette de choupinou chez wegman's, diététique, non?


Encore merci sister, c'était chouette

Quant à mes stroumphes, ça va, ils grandissent, mais ma fille a qq soucis avec le fromage à raclette, elle n'a pas aimé, j'en ai trop mangé et du coup, elle a eu un sacré mal de ventre, la pauvre!!!!
Il faut dire que je n'avais quasiment pas mangé de fromage français pendant la grossesse, et là boum, on me ramène du fromage à raclette, je me régale et c'est ma fille qui paie le prix
Je ne recommencerai plus!!!!!

Labels:

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Merci à toi de m'avoir accueillu ;)
je reviendrai c'est promis car j'adore "pouponner" ;)
bisous

6:22 AM  
Anonymous Anonymous said...

Bonjour,
Je découvre votre blog et j'en profite pour vous proposer une lecture sur les Etats-Unis qui intéressera peut-être vos lecteurs:
http://www.espacestemps.net/document2158.html

Le prochain roman de Tawni O'Dell sort le 15 mars 2007 simultanément aux Etats-Unis (sous le titre "Sistermine") et en France (sous le titre "Le ciel n'attend pas" aux éditions Belfond).

Une plongée dans une Amérique dont on ne parle pas souvent et qui est près de chez vous????.

Bien cordialement

3:22 PM  

Post a Comment

<< Home