Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Friday, May 12, 2006

Le gâteau roulé-plié à la Rhubarbe d'Estelle:



Hier soir nous avons eu la visite d'Estelle, je faisais l'entrée: quiche au poivron et le plat principal: poulet aux oignons et champignons et elle apportait le dessert
Nous nous sommes régalés avec son gâteau, je vais le finir aujourd'hui je pense (enfin j'en suis certaine), et j'espère que si elle a le temps, elle mettra la recette sur son blog.

C'est franchement excellent.

En tous les cas, nous avons passé une très bonne soirée.

Quant à notre artiste en herbe, je n'avais pas tout vu hier, on a retrouvé du crayon de couleur sur un autre mur!!!!!! j'ai compté les crayons, je les ai tous récupérés!!!!!!

2 Comments:

Blogger Estelle Tracy said...

Ah c'est vrai qu'il etait bon le gateau (comme tout le reste d'ailleurs !) !! Je vais surement en refaire dans la semaine car il est leger et plutot facile a faire. Merci beaucoup pour cette bonne soiree, vivement la prochaine !

6:51 PM  
Anonymous Anonymous said...

Wonderful and informative web site. I used information from that site its great. »

6:53 PM  

Post a Comment

<< Home