Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Tuesday, April 25, 2006

Moi je dis, il y en a marre!!!!!!

Pourquoi au téléphone ou dans un magasin, les vendeurs nous disent "bonjour et comment allez vous?", le bonjour ok, mais comment ça va, qu'est ce qu’ils en ont à faire, franchement, on ne se connait pas à ce que je sache!!!!!!C’est de la politesse, peut être, mais demain, ils ne souviendront même plus de moi, alors!!!!! En plus dans la plupart des cas, ils n’attendent même pas la réponse, alors pourquoi le dire, non? Tout ça pour essayer d'amadouer la personne pour lui vendre qqchose, on est quand même assez grand pour savoir ce qu'on veut et le demander, flute alors!!!!!!!!
Et ce n’est pas tout, il y a ceux qui ne disent jamais merci et ça c'est le B.A.BA de la politesse, même choupinou s'y met, en hochant la tête, trop mignon, il est!!!!!!

Bon allez, on change de sujet, il y a 28 ans de ça, bon d'accord, l'image pas top, mais je fais avec ce que j'ai

comme ils sont mignons!!!!!

4 Comments:

Blogger skaribou said...

Moi j'aime bien les welcoming personnnes à l'entrée des magasins.

Je trouve ca simpa...même si c'est un peu faux, ca fait partie de la culture :-).

8:42 AM  
Blogger Lui said...

C'est vrai c'est gavant mais on oublie vite. Maintenant, je reponds franchement, pour de vrai...

- how are you doing today?!
- well, not too good today, spent about an hour on the crapper this morning, think it's the mexican we went to last night, it tore me up, yesterday was better though if you care, about yourself?

essaie, d'habitude ils s'ecrasent... juste des conventions, comme faire la gueulle quand t'es une caissiere en France, pareil.

10:24 AM  
Blogger L²V² in USA said...

okok
on va s'y faire alors!!!!!
ce matin, je suis allée donner le SSN de papachoupi à l'agence de loc, et je n'y ai même pas eu le droit, mais j'ai eu "how can i help you?", et ça je préfère

12:42 PM  
Blogger Lui said...

le truc vraiment chiant c'est le sourire, faux et niais, qui va avec...

8:20 PM  

Post a Comment

<< Home