Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Thursday, May 11, 2006

Choupinou est un coquin

Comme il n'a pas fait beau, avec choupinou on a fait découpage, collage et coloriage
jusque là tout va bien
Puis j'ai rangé les crayons de couleur dans un carton (qui est à sa hauteur: 1°erreur), je me dis, il n'est pas bête ce petit gars, il a bien compris qu’ on dessine sur une feuille (2°erreur) et pas ailleurs
Et ben voilà ce qui devait arriver arriva, le mur a été décoré, j'ai nettoyé en frottant, mais pas fort avec un produit magique: la pierre blanche (merci maman et merci à moi de l'avoir mis dans le container!), ça n'a pas plu à choupinou que j'enlève son chef d'œuvre, et ben tant pis!!!!

On a alors confisqué les crayons, mais pas tous (3°erreur), pourquoi? Je ne sais pas, ils étaient bien rangés dans mon carton
Mais c'est que ce midi, rebelote, au même endroit, monsieur a regribouillé sur mon mur propre, alors j'ai renettoyé et cette fois ci, les crayons ne sont plus dans mon carton mais sur la cheminée pour qu’il ne les attrape plus!!!! et la pierre blanche est bien mise en évidence pour ne plus chercher après!!!!!!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

C'est pas bien d'etouffer son esprit creatif
;)

3:00 PM  

Post a Comment

<< Home