Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Tuesday, July 11, 2006


Les musiques du jour

Cet hymne signé Cauet est génial !. avant le fameux 07/09/06.

Le premier à dégainer son tube estampillé « Coupe du monde » a été la chaîne TF1. En vieille routière du merchandising d’antenne, maintes fois récidiviste avec l’incontournable « tube de l’été », la Une a flairé le bon coup en entendant la création de l’animateur Cauet.

Ce dernier a, en effet, repris avec toute son équipe lors de son émission quotidienne sur Fun Radio une chanson de Salif Keita, Madan Le refrain entêtant « Zidane y va marquer » fait immédiatement mouche. Et très vite les internautes font circuler le single.

Puis nous avons la chanson du coup de boule (Merci New York City es t’y restes !).


Ca se passe ici :-). Et voici les tubes du mois de Juillet 2005....
Marie-Georges Buffet, a estimé lundi sur RFI que "le geste de Zidane était inexcusable et qu'il n'y avait pas à pardonner". "On ne peut pas expliquer à des mômes qu'il ne faut pas utiliser la violence en réponse aux injustices. On ne peut pas excuser ce geste", a lancé l'ancienne ministre de la jeunesse.

Quelle application sera faite de l'article 55 du code disciplinaire de la FIFA si des propos racistes sont avérés, la sanction minimale étant 5 matchs de supension mais pouvant aller beaucoup plus loin pour l'équipe du joueur ou sa fédération: "ART 55 Al. 1 : Celui qui,publiquement,rabaisse, discrimine ou dénigre une personne d’une façon qui porte atteinte à la dignité humaine en raison de sa race, couleur, langue, religion ou origine ethnique, ou qui a un comportement discriminatoire et/ou inhumain envers autrui sera suspendu d’au moins cinq matches à tous les niveaux. L’autorité prononcera également une interdiction de stade à son encontre et une amende d’au moins CHF 20 000. Si l’auteur de tels actes est un officiel, le minimum de l’amende sera de CHF 30 000. ... Al. 4 : Si des joueurs, des officiels d’associations ou de clubs et des spectateurs font preuve de quelque façon que ce soit d’un comportement discriminatoire ou inhumain au sens des alinéas 1 et/ou 2 de cet article, l’équipe à laquelle ces personnes seront rattachées, si tant que cela soit possible, se verra retirer d’emblée trois points dès la première infraction. La deuxième infraction entraînera un retrait de six points et la troisième infraction aura pour conséquence la relégation. Pour des matches où aucun point n’est attribué, l’équipe concernée, dans la mesure où l’on peut l’identifier, sera disqualifiée. Al. 5 : Les confédérations et les associations sont tenues d’inclure ces dispositions dans leurs statuts et d’exécuter les sanctions prévues. En cas de violation de ces dispositions,l’association concernée sera totalement exclue pendant deux ans de toute compétition internationale."

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Interessant... Et bon anniversaire!

12:34 PM  

Post a Comment

<< Home