Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Thursday, March 30, 2006

Allez c'est reparti, alors en résumé depuis une semaine que j'étais quasiment seule au monde (sans ternet ni téléphone) :

pour les photos, va falloir attendre, car je n'ai que le portable et il est un peu fatigué et je ne suis pas très douée ;)

dans le jardin, il y a 4 écureuils, et des tas d'oiseaux : oui , oui je vais aller à la recherche de leur nom pour les oiseaux bien sur, car pour les écureuils deux d'entre eux sont déjà baptisés: gus, et gusgus

Au départ , je n'aimais pas la situation de la maison, jamais de soleil dans la cuisine, pas top

Mais finalement comme aujourd'hui ça chauffe ( 19° à 10H30) à l'ombre, ce n'est pas plus mal il y fait frais .
La moquette partout pas top, et de couleur claire en plus, on va faire avec
sinon question espace, impeccable, choupinou peut rouler tranquille avec sa petite voiture


La bouffe, nous sommes en test, on a déjà vu des trucs que nous ne rachèterons pas, genre coca et pepsi, du jambon bizarre

Les valeurs sures: nutella, oui, oui comme chez nous, les nouilles, le riz, la viande et les legumes "frais" ça va aussi,
le poisson pané à retester

Les magasins sont à 15-20 MIN à pied en poussant la poussette, pour aller chercher une baguette ça va encore, et oui ça existe,mais elle n'est pas très cuite
par contre ,tout prêt on a un "truffaut", j'ai ma jacinthe qui trone sur un rebord de fenêtre!!!!

on vient juste de recevoir les transformateurs, on va pouvoir avoir un réveil qui écoule de vraies minutes!!!!!

Et puis ben voilà, je crois n'avoir rien oublié , bien que ça va certainement me revenir,
mais oui bien sur, on a besoin d'un ouvre-boite pour les conserves, le miens est dans le container évidemment

pour répondre :
à kristof: les cartons, on ne les a pas encore, on a reçu nos 4cantines de 100L, ça a été vite pour déballer
à pacola: on a testé le pédiatre car choupinou n'allait pas mieux, finalement je l'ai soigné avec mes suppo


2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Gros bisous Vero !!!

3:53 PM  
Anonymous Anonymous said...

Et laurent :)
Gab..

3:54 PM  

Post a Comment

<< Home