Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Tuesday, March 21, 2006

Nous avons récu ce soir le message suivant I just got a call from the airline advising that USDA wants to destroy the baby food or return it back to Paris. I wld think youw ld prefer for them to destroy. Pls advise so I can let them know.... Nous avons choisi l'option kill'em all. On éspere recevoir bientôt nos malles dans la maison car actuellement nous dormons toujours à l'hotel ou je profite du Wi-Fi. Nous avons contacté Mr Verizon à qui j'ai envoyé mon passeport et mon visa L1. Demain, je rappelle pour avoir des nouvelles

3 Comments:

Blogger L²V² in USA said...

et les suppo de choupinou!!!!!
ça existe ici les suppos?
je n'en ai pas vu hier au supermarché

mamanchoupi

9:48 AM  
Anonymous Anonymous said...

Pas de panique pour la baby food, surtout si vous habitez a cote de Wegman's. Ils ont en general un bon rayon bebe. Dans l'etat de NY on trouve Gerber et Beech nut + marque organique dont je ne me rappelle plus le nom. J'aime bien Wegman's car leur rayon de legumes et fruits est superbe et parce qu'ils vendent du fromage. La raclette est un peu cher mais c'est tellement bon (j'en met dans mes galettes bretonnes).
Est ce que vous avez trouve un pediatre pour Choupi?

12:03 PM  
Anonymous Anonymous said...

Very cool design! Useful information. Go on! » » »

6:31 PM  

Post a Comment

<< Home