Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Thursday, July 13, 2006

Le téléphone, suite et fin:

Nous nous en étions arrêté quand nous avions récupéré internet, quelques jours après quelqu’un est venu pour soit disant récupéré le matériel de comcast, arrivé, là, cette personne n'a que téléphonait à quelqu’ un pour confirmer qu’il fallait arrêter le téléphone, mais ça fonctionnait encore, alors on en a profité pour rappeler vonage pour leur dire que la conversation était toujours hachée, c’était inaudible, ils ont soit disant bidouillé qqchose, mais toujours rien, on a fait téléphoné nos amis suisses qui parlent mieux que nous en anglais, mais pas de résolution, et on a essayé de débranché, rebranché dans tous les sens en attendant 2min à chaque fois, mais en vain, alors on a craqué, on a acheté un portable puis on a appelé vonage pour qu'ils arrêtent l'abonnement, mais là, au bout d’ 1h d'explication car ils voulaient nous refiler 1 mois gratuit, mais on a fini par leur raccrocher au nez et on a rappelé une autre fois, en 3 min c'était réglé, je n'ai pas compris, peut être que notre nom était souligné en rouge, entre temps on a souscrit dans une 3°compagnie, ils ne pouvaient venir qu’ une semaine plus tard et entre 8h du matin et 5h du soir, j'ai le droit de râler?
Finalement le monsieur était là ce matin à 7h45 et on a le téléphone, incroyable, non!!!!!!

Bon je ne vous raconte pas le prix qu’on va payer, car ils font, vers la France « gratuit », le mec passait son temps à m’offrir d’autres spécificités, genre avoir le téléphone « gratuit » pour appeler aux USA, je lui ai dit que je m’en fichais , je viens d’arriver dans ce pays, et je ne connais (presque) personne, alors qu’est ce que j’en ai à faire de son offre, franchement !!!!!!!

M’enfin !!!!!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home